Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:57

Votre personnage:

Prénom : Liliane

Age : 20 ans

Race : Similis

Groupe (les cavalier noirs, l'organization 13...) Cavaliers noirs

Rang ( chef, lieutenant ou simple membre): Chef

Description physique:
Liliane a les chevaux brun claire elle les porte toujours au épaules et pendant les battailes elle les attaches sur sa nuque. Elle a les yeux vert et bleu. Elle a les yeux en amandes. Elle est mince et ne sourit presque jamais au plaisanterie de ses soldats. Elle est musclé puisqu'elle a était persucutée pendant qu'elle était petite. Elle est plutot mince meme avec ses muscles. Elle est de tailles moyenne comme les gens de son age.

Description mental :
Liliane est plutot sauvage avec les gentil puisqu'elle ne les aimes pas du tout mais elle est gentil avec ses soldat mais ne demondre jamais de sentiment envers eux. Elle aime Les fruit sutout les bananes(je sais pas pourquoi j'ai écrit sa). Elle n'aime pas les gentil et les champignon puisque ses inmangable. Elle n'aime pas non plus ceux qui se prennent meilleurs que les autres.

Arme ou pouvoir (pas plus de deux) : Elle a toujours sur elle son épée et peut parler par voix télépatique a ses soldats

Histoire : (a faire)

Animal:

Prénom : Alma

Race : Une léoparde de l'ombre

Description mental et physique:
Alma n'est pas se faire dire quoi faire mais elle écoute son maitre Liliane(moi). Elle ne fait voire par personne puisqu'elle est une jeune léoparde mais elle aime faire peur au Humain en sortant dues buisson au les paysan passent tout le temps. Elle aime se faire gratter sur la tete.


Dernière édition par Liliane le Lun 5 Oct - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:17

Yeah ^^ Alors, si tu veux être de l'organisation, il faut que tu sois un Simili. Par contre .. Y'as un truc qui me trouble ... C'est Xemnas le chef de Marlulu (sa va plus vite x)) Donc ... Tu serais chef adjointe ? A moins que tu le joues lui ... Aller ! Fais vite t'as presentation ! Que je te valide, (et que Kara aies enfin une autre fille au allentour xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:37

Je te rappelle Marlulu que nous ne somme pas obligé de suivre l’histoire à la lettre, tu aurais put être chef si tu me l’avait demander, il fallait lire les règles choupinou

Bienvenue Liliane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:33

Et Melopée, si quelqu'un veux faire Xemnas et qu'il y a deja elle, on fait comment ? On la vire, et on l'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

Liliane, tu peux être chez les méchant ; -Lieutenante de l'organisation
-Chef des cavaliers noirs

Chez les gentils il y a plein de poste à prendre, ou tu peux être neutre comme Jima ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:32

Je vais prendre chef des cavaliers alors. Ses pas graves
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:00

Donc c'est bon je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre   Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lilianne jeune fille au coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas Présentation
» Présentation de Kara
» Votre présentation et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: