Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xemnas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xemnas ... Empty
MessageSujet: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:18


Votre personnage:

Prénom : Xemnas

Age : 35 années

Race : Simili

Groupe : Chef de l'organisation

Rang : Membre Ier de l'organisation.

Description physique: Xemnas porte un long manteau noir, comme tous les membres de l'organisation. Il port eles cheveux long, coiffés vers l'arrière, en pic. Il a les yeux jaunes, tirant sur l'orange. Il st plutôt grand, et a les epaules large.

Description mental : Le caracthere parfait poru être un chef, il sais prend des desision, justes rapidement, sans mettre la vie de l'un de ses membre en peril. Il a les yeux grand, et envisage souvant des projet de grande envergure, qui souvant n'arrive jamais a terme. SOn dernier grand projet, c'est completer Kingdom Hearts. Il veux, donner a tous ses membre, un coeur, afin de pouvoir resentir les emotions, chose qui leur manque. Il est souvant melancolique les nuits de pluie.

Arme ou pouvoir (pas plus de deux) : Deux aero lame, rouge.

Histoire : Xemnas est né, un jour de pluie. C'est egalement un jour de pluie qu'il perdit son coeur. Mais sa, c'ets a la fin. Au commencement, Xemnas, qui s'appellait Ansem, durant sa vie d'humain, changea lors d sa mort. Mais la aussi, c'ets la fin de l'histoire. Il vecu comme un humain normale. Lorsqu'il eut 9 ans, il se vit enticher d'un petit frere, nommait Sephiroth. Il furent tres proche l'un de l'autre. Mais ils se perdirent de vue, lorsque l'un petit a l'autre bout de la terre pour continuer ses etude. Il s'etait inscrit dans sa jeunesse a un association qui faisait des donc d'organes. C'ets ainsi, qu'un jour, on l'appella, pour qu'il donne son coeur a son frere. Il n'hesita pas, et il donna sa vie, pour sauver celle de son frere. Il passa des années a reunir les membre de son organisationn, et des siecle a crée kingdom Hearts. Mais des petit malins s'mausèrent a le detruirent, et tout fut a refaire ... C'est ainsi, qu'il decida de s'installer, lui et tous ses amis, et membre, loin tres loin d'Illusiopolice, dans la ville miserable de Boix cendré.

Animal (pas obliger) :

Prénom :

Dans le futur peut être ?
Race :

Description mental et physique:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:52

Fais attention au fautes d'ortographes parce que sa donne pas trop envie de la lire ta presentation et je dit pas que j'en fais pas.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:25

Prez valider, Liliane à raison (mais je suis très mal placer pour donner des leçons ^^)

PS: avant que j'oublie... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:14

En faite, personne n'est assez bien placer pour le dire .. Du moins sur se fow ^^" Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:07

t sur que je suis mal placé pour dire welcome hello et tout les simagré de bienvenue =_=

p.s. : je t'envoie tout les "simagrés" de bienvenue.(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

Vous prenez pas la tête pour moi ^^" C'est juste que j'ai un clavier assez vieux (doit avoir environs 7 ans ...) donc il a quelques mal parfois a marquer les lettres ^^" Donc vueillez m'excusez a l'avenir ... Un rp avec moi sa dis quelqu'un ?

(L'art de passer du coq a l'ane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:00

Moi je veux bien, tu préfére poster avec une alliée (Kara) ou une ennemie (Aurore) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xemnas ... Empty
MessageSujet: Re: Xemnas ...   Xemnas ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: