Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin les gentils arrive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin les gentils arrive !!! Empty
MessageSujet: Enfin les gentils arrive !!!   Enfin les gentils arrive !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

Votre personnage:

Prénom : Aurore

Age : 16

Race : Sorcière

Groupe (les cavalier noirs, l'organization 13...) Les maître de la keyblade (enfin des gentils ^^)

Rang ( chef, lieutenant ou simple membre): Simple membre

Description physique:
Aurore à de beau yeux bleu profond, les cheveux mi-long châtain très clair attacher par deux ruban noir. De taille moyenne, elle n’est pas vraiment impressionnante mais elle sait se battre…

Description mental :
Calme est gentille elle peut néanmoins devenir vraiment désagréable quand on l’ignore complètement, un peut trop rêveuse elle peut être une adversaire redoutable même si ça ne se vois pas. Si elle est venue à Bois cendré c’est pour aider les villageois, ces ennemis sont comme pour tous les maîtres de la keyblade l’organisation 13 et personne ne l’a fera changer d’avis, elle déteste voir ses amis ou les villageois triste et fait tous ce qu’elle peux pour leur remonter le moral, quand c’est elle qui est triste elle ne le montre pas, enfin.. Elle essaye…

Arme ou pouvoir (pas plus de deux) : Elle contrôle l’eau

Histoire :
Aurore à grandit dans une famille plutôt calme, il n’ont jamais fait d’exploit mais ont donner de l’attention à leur fille est c’est ce qui la rendu heureuse, un frère, deux parent attentionner, une vie normal, mais un jour cette famille décida d’emménager à Bois cendré, un village magnifique autrefois, Aurore aimer cette vie mais ça ne pouvait continué ainsi, les cavaliers noirs qui ne s’était jamais vraiment intéressé à Bois Cendré commencèrent à attaquer, les villageois était habitué mais l’arrivé de l’organisation 13 rendit cette vie impossible, certains villageois comme le frère d’Aurore essayèrent de s’échapper… Sans succès… Aurore, elle, décida de rester pour aider mais les maîtres de la keyblade qui avait du mal à faire face aux ennemis beaucoup plus nombreux…

Animal (pas obliger) :

Prénom : //

Race : //

Description mental et physique: //

PS : Je suis le double compte de Kara, comme les gentils ne voulais pas venir j’ai décidé d’en faire un, ma présentation est encore petite mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gentils arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gentils arrive !!!   Enfin les gentils arrive !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:38

RIMA POWA! HOHAYO DANS LE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Enfin les gentils arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gentils arrive !!!   Enfin les gentils arrive !!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:33

j'aime bien rima moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Enfin les gentils arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gentils arrive !!!   Enfin les gentils arrive !!! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les gentils arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gentils arrive !!!   Enfin les gentils arrive !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les gentils arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: