Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Bunzen, un cavalier sans pitié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51

John Bunzen, un cavalier sans pitié...

Prénom : John Bunzen...

Age : 2854 ans, c'est un démon, il est immortel...

Race : Démon...

Groupe : Cavalier Noir...

Rang : Conseiller du chef...


Description physique : Même si il est grand, très musclé, John se tient souvent recroquevillé sur lui même. Il a un force considérable, ce qui lui perment de soulever une épée très lourde et très puissante. Comme l'ordre des démons l'ordonne, il n'a pas le droit de montrer son corp ne son visage, voila pourquoi il a une cape et une capuche...

Description mentale : Toujours très réfléchis, John n'attaque pas directement mais il élabore des stratégies avant de se lancer dans l'aventure. Cette valeur mentale lui a permis de gagner son rang au poste de conseiller du chef. Il est cependant très têtu et quand il a une idée en tête, il ne la lache pas...

Arme ou pouvoir : Il a une très lourde épée que seul lui peut soulever et un poignard dans sa seinture. L'épée est une épée forgée par les nains, elle est très résistante et son poignard est forgé par les elfes, il est très précis...

Histoire : John est né démon car son père était un démon. Or, on devient démon par le père, donc John est démon. Son père, lui est né humain mais il a vendu son âme au diable. Sa mère, elle est une humaine. Quand John est né, il avait déja toutes les caractéristiques d'un tueur. Plus tard dans sa vie, quand sa mère mourut (son père, lui ne peut pas mourir), alors qu'il avait huit ans, il décida de quiter sa maison pour aller dans le pays des elfes. Pendant deux ans il parcourut la planète avant de le trouver, ce pays. Il se fit forger un poignard. En voulant revenir, il tombat dans le pays des nains où il se fit forger un très très lourde épée. En revenant, toujours, il se fit enroler de force dans les cavaliers noirs. Il y resta toute sa vie. Quand le chef apris que c'était un démon, il le fit monter en grade, et, au fil des années, il devint le conseiller du chef...

Animal : Il a un cheval noir, comme tout les cavaliers...

Prénom : Il s'appelle Crystain...

Race : Shetland noir...

Description mental et physique : Il a un tempérament fougeux. Ils a été très dificiles à dresser, mais il a beaucoup de courage.


Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

ok ! Mais vu que tu as deux armes, tu n'as pas de magie... C'est a dire, t'as pas le droit de te deplacer dans l'ombre, pas le droit d'ensorceler le peuple etc .. tu es bien consient de sa hein ? Si oui, tu peut y aller, va si, va rp ^^

VA-LI-DEEEEEER x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:59

Oui oui, j'en suis parfaitement conscient monsieur Marluxia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

Mademoiselle pis peu plé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

Désolé, Mademoiselle...
Bon, moi je vais poster, un post avec moi, sa vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55

Bienvenue, bon vu que Marluxia ta validé j'ai plus rien à faire Razz

PS: le Shetland c'est pas un poney (je me trompe surement mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

Dans tout les cas, j'ai un cheval c'est déja sa, et vous, vous êtes un homme ou une femme, pas que je me trompe...
Moi, le roi des gaffeurs... John Bunzen, un cavalier sans pitié... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:09

Une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

retient bien, que les deux admin son des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:35

Le Shetland ses un poney il travaillait dans les mines avant.

Ps:Je suis ton chef fais gaffe. Avec mon autre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:17

moi aussi ses une filles qui controle mon perso demandé a lina XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

Tres bien mademoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Bunzen, un cavalier sans pitié... Empty
MessageSujet: Re: John Bunzen, un cavalier sans pitié...   John Bunzen, un cavalier sans pitié... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Bunzen, un cavalier sans pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: