Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:55

Prénom :Sunako Goth

Age : 18 ans

Race : Humaine

Groupe (les cavalier noirs, l'organization 13...) Les humains

Rang ( chef, lieutenant ou simple membre): Exorciste et Vangeresse

Description physique: Sunako est un fille enigmatique ... plus sont look montre qu'elle ne prend pas le regard des gens au sérieux , une robe noire en étoffe rare , un tatouage de tete de mort sur la main , un pendentif usé d'une croix , un coiffure peu commune et un regard vide et triste ...

Description mental : Petit gamine histérique , fille creuse et triste , fillette vangeresse , les trois esprits de
Sunako . Elle n'est pas compliqué , elle est juste imcopréhensible et presque inhumaine . Elle change de comportement subitement avec un sursaut en même tant. Elle est une Keigani ( Une personne avec un ame tourmenté pas le passé ou par son conportement )
Elle est exorciste malgré son sufoquement pour les objets gloques ... Elle adore les roses ...


Arme ou pouvoir (pas plus de deux): Un trident et le pouvoir des exorciste scellé le mal ... Elle se sert de diverts objets : rouleaux ... Encencier ... qui ne sort pas des armes

Histoire : Sunako avait une enfance triste car son père l'a batté. Sa mère , tant bien que mal essaiyait de la protéger mais en vint. Son père était un alcoolique anonime mais un jour , il mourut d'une crise de foie ... D'un coté , elle était heureuse mais d'une autre c'était on père et elle avait toujour un amour pour lui.Un mois plus tard , le malheur s'abbatait sur elle , sa mère mourut d'une apindice mal opéré. A première vu elle a l'air normal mais elle enten des voix bizarre ... Elle décide de recherché un endroit spécial ou aprend à les controlé ... elle deviendra exorsiste

Animal (pas obliger) : Un corbeau noir

Prénom : Hisoka

Race : ...Corvus mellori

Description mental et physique: Petit corbeau qui parle


Dernière édition par Sunako Goth le Mer 30 Déc - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

Alors deja, moi; e dis, Vive le plagiat !

Alors, j'ai mis en rouge les terme n'allant pas. Je m'explique :

- Les armes : On a dis 2 ! Parce que pour moi ..
Une dague , une trident un pouvoir des objets
1 + 1 + 1 + 2 = 5

Et encore, j'ai mis juste se que tu avait cité ...

Ensuite la race. C'est facultatif, mais j'insiste ... On sais pas se que les gens peuvent inventer ...
Et enfin, l'histoire : mais c'ets même pas toi qui l'a faite !
Tu m'as dis il y a trois jours, exactement la même histoire ! Tu me refait une autre histoire, originale !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34

les objet sont pas des armes + ce n'est pas du plagiat car j'ai assez changer l'histoire pour que sa ne soit pas du plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:01

Si je retire tout le morceau d'historie qui suis, cela ne fait quoi 3 lignes ..;

"Sunako était trop jeune pour comprendre mais elle savait instinctivement que personne de prendrait plus soin d'elle.Elle vécus dans une église désynfecté avec comme seuls compagnos des chats érants. Quant elle avait faim , elle mangeait ce que les chats lui apportait.Quant elle avait froid elle se blotissait contre les chats. Plusieur fois , elle fallit mourir.Une jour , trois scientifiques l'emmenait pour un nouvelle vie , rat de laboratoire ... D'un coté elle était nourit , blanchit et logé mais quans ils était de mauvais poils , elle leurs servait d'exutoire.Une jour , ils rentraient dans sa loge mais c'est fois ils allaient jouer d'elle ... faire le chien , leurs faire le bains ... Ce jour la , elle se promait qu'un jour , lle allait se vanger.A ce jour , elle en a tuer 2 , il lui manque 1"

Donc, si cela n'est pas du plagiat, dis moi comment cela s'appelle ... !

Bon, pour le pouvoir, je passe, vu que tu as retirer le poignard. Mais si une vfois, je te fois tuer quelqu'un avec un crucifi, ou autre objet bien sur, tu prend un averto illicot. On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:05

Bienvenue ^-^

Les gentils arrive, on va enfin avoir des adversaires Twisted Evil

Alors tu fini ta présentation s’il te plaît et j’arrête de t’embêter, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:41

Et ebn voila, on en auras mit du temps ^^
Va-li-dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !   Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goth !! Goth Loli loli ... Le triple esprit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: