Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Andaraniel( pas finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andaraniel( pas finit) Empty
MessageSujet: Andaraniel( pas finit)   Andaraniel( pas finit) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:22

Présentation avant tous:

Votre personnage:

Prénom : Andaraniel

Age : 1326. Les démon ne meurt jamais

Race : Démon

Groupe (les
cavalier</A> noirs, l'organization 13...) Cavaliers noirs

Rang ( chef, lieutenant ou simple membre): Simple membre pour l’instant

Description physique: Andaraniel est petite. Elle porte ses chevaux mi-lons(aux épaules) de couleur noir comme la nuit. Elle a une robe rouge, rouge comme le sang mais quand elle vas a la guerre elle a un robe noir et une armure noire. Elle a les yeux noisettes mais quand elle est faché il deviennent rouge. Elle porte une bague qui lui permet de se déplacer d’un endroit a un autre si elle y est déjà aller.

Description mental :

Arme ou pouvoir (pas plus de deux) : Bague magique qui lui permet de se deplacer d’un endroit a un autre a condition qu’elle y est déjà mis les pieds. Une épée double qu’Alle fais apparaitre au besoins.

Histoire : Andaraniel est née dans un pays de neige. La montagne de Shola très exactement. Elle est née de deux démon du nom de Georges et Georgette. Andaraniel n’était pas pareil aux autres démons elle avait les yeux noisettes et il change de couleur quand elle est fâchée tandis que les autres démons ont les yeux vert ou noir. Sa mère la déposer au pied de la falaise quand elle avait 7 ans. Elle pensait que sa petite fille ne survivrait pas sens nourriture et sens eau. Mais après quelque semaines des chevaliers sont passé par la. Bizarrement il était tout habillé de cuirasse noire et de tunique noire. Elle rencontra le chef de ses bizarres personnes habillées en noire. Cette personne s’appelait Liliane. Liliane décida qu’elle deviendrait un jour chevaliers. Elle lui appris tout ce qu’un chevaliers devait apprendre. Elle lui appris aussi a maitriser ses pouvoir de démon. Maintenant elle est l’un des chevaliers et est très proche de son Chef.

Animal (pas obliger) :
non pas pour l’instant(Un cheval sa compte tu pour un animal ou ses compris??)
Prénom :

Race :

Description mental et physique:



Ps : Est-ce que les chevaliers pourrait avoir des écuyers??
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Andaraniel( pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel( pas finit)   Andaraniel( pas finit) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:00

Heu wouaih ...

Et pis, je sais que c'et toi Liliane .. Avant de te valider avec se compte, j'aimerais que tu post un peu plus avec ton premiers compte .. Parce que plein de chose se sont passée (genre deux membre de l'organisation sur tes terre) donc, je te validerai un peu plus tard, quand tu aura bien poster ^^"

J'aimerais que l'ont se calme sur les double comptes .. Parce que, personne sur se fow .. N'a qu'un seul compte ... (Même pas moi Andaraniel( pas finit) Icon_lol )

Donc on se calme .. Sil vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Invité
Invité




Andaraniel( pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel( pas finit)   Andaraniel( pas finit) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 5:45

Oui je sais ses parce que Kara voulait que je fasse ma presentation mais je voulais pas la faire toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andaraniel( pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel( pas finit)   Andaraniel( pas finit) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Ah la la, les jeunes de nos jours ...tous exités, et ils ne regardent pas leurs prioritées ... =D

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andaraniel( pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Andaraniel( pas finit)   Andaraniel( pas finit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andaraniel( pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: