Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jijijijijijijima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jijijijijijijima Empty
MessageSujet: jijijijijijijima   jijijijijijijima I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:37

Votre personnage:

Prénom : Jima

Age : inconu

Race : Vampire déscendu des enfers

Groupe (les cavalier noirs, l'organization 13...): organisation.

Rang ( chef, lieutenant ou simple membre): N°2

Description physique:

Colombe: Âme pure et blanche, sa peau de satin vous fera rêver. Blanche comme de la soie ce jeune homme vous fera saliver. Gracieux comme l’oiseau qui le décrit ce jeune homme peux se faufilé n’ importe où.

Corbeau: Ce petit démon a peux être une âme pure mais ses habit et ses cheveux dise le contraire. L’air démoniaque comme le corbeau de mauvais augure. Ce petit démon a des habitudes à perdre car ses cheveux est comme sa peau mais il les tains en noir pour ressemblé a son frère perdu.

Faucon: Yeux aiguisé comme les faucon… mais en lame de rasoir qu'il garde presque tout le temps fermés (on apprend par la suite qu'ils sont rouges).

Colibris: Libres comme l'air n'ayant pas d'attache au diable ne voulant pas de lui comme a dieux qui l’a envoyé sur terre. Il se faufile partout et peux même reculé comme la plus pars des animaux a qui il parle. Très agiles, Très rapides ... il bat des ailes pour continuer à vivre.

Description mental :

Aigle : Comme le dit si bien son nom! Il est comme un aigle vif et qui cherche ses proies. Il en est point une.

Colombe : Cet oiseau blanc comme la neige le décrit un peu mieux. Il décrit sa peau et ses envies perdues par la mort de son frère. Vierge de toute pudeur et vierge tout cour. Ce petit démon vous fera saliver d’envie. Il a une âme pure et blanche.

Corbeau : En faite il est comme un ange a l’apparence d’un corbeau. Maudit de son peuple son âme devint noire. Noir corbeau pour être précis. Il est calme, chercheur, un peu colérique sur les bords… Il fera tout pour vous tourné en bourrique… Un de ses meilleurs défauts!

Faucon: Il est chasseur comme un faucon mais ne trouve jamais vraiment ce qu’il cherche. Une raison de vivre… Un ami… Il ne sait pas vraiment. Mais il cherche et il trouvera peux être un jour.
Arme ou pouvoir (pas plus de deux) :

Histoire :

Gin ma trouvé et ma donné a aizen le temps d'enlever mon masque et de prendre forme humaine ainsi avec l'aide du Hogyoku. Ensuite gin ma recueillit et ma élevé a Las noches. Mon cœur planait dans les nuages parce que: j'avais un endroit où crécher et une famille. Quelque jours plus tard après mon entré chez eux. Il m'a présenté aux autres arrancars mais ils m'ont presque pas vu je me cachais derrière lui... Je les regardais un a un... Il y en avait un qui m'intéressait plus que les autres... C'était a une grande table... Entourer des espadas. (C’est lui qui ma expliquer) Il ressemblait à une cuillère avec son costume... Je sortis étrangement de ma cachette ce qui surprit la petite troupe, surtout gin et alla le voir... je lui demanda son numéro et il me montra sa langue ou il était tatoué le numéro 5... Je regardai autour personne d'autre ne m'intéressait... Gin m'appela et on retourna dans ses appartements... Moi je regardais l'espada par en arrière il m'intéressait au plus haut point. Quelque année plus tard il se mit à m'entrainer au sabre qu'il appelait zanpakuto... Le mien étant confisqué il me donnait un sabre normal, bizarrement j'étais excellent pour paré ses attaques... C'est surement du fait que je le regardais s'entrainer avec les autres ou encore du fait que j'étais bon au combat... Même quand son épée s'allongeait je parais le coup mais le sabre cassa sous un choc trop violent je fus touché à l’œil... Au moins Inoue était dans la place parce que mon œil y aurait passé complètement... pendant mes plusieurs jour de repos le ga cuillère venait me voir et me racontait des histoires, des joke et autres truc du genre sa me fessait chaud au cœur de savoir qu'il s'inquiétait pour moi ce pourquoi je lui souriais d'une façon douce et calme. Il me dit enfin son nom... Nnoitra ... Ça lui va bien je trouve...Je lui posai la question: "pourquoi a tu un bandeau sur ton œil?"... Les jours se suivirent un après l'autre mes sentiments d'amitié ce mirent à évoluer pour celui qui me visitait je n'osais même plus le regardé ne sachant pas ses sentiments... ce qui le mettait souvent en colère... a chaque fois qu'il se mettait en colère je me mettais a pleuré... mon cœur encore fragile n'aimait pas tout cette colère reporté sur moi... Il se mit à s'inquiéter a mon sujet... pourquoi je pleurais autant, pourquoi je ne le regardais plus... plein de question dans ce genre au qu'elle il n'aura peux être jamais de réponse... Après ma convalescence je demanda à Gin de continuer de m'entrainer mais il fit non et partit disant que c'était assez. Alors j'alla dans le hueco mondo pour m'entrainer avec ce que je trouvais sous la main sois a main nu sois a l'épée....
Un jour, alors que je tuais encore des Menos Grandes, cette journée la a main nue... un sabres un peu étrange mes apparu derrière moi tuant un Gillians avec de l'intelligence qui voulait m'attaquer... j'eus mal au bras... alors j’enleva ma veste et regarda... UN TROU! Un gros trou était dans mon épaule gauche... je l'avait jamais remarquer... avant il n'était pas la plutôt mais un truc blanc était resté sur mon épaule droite.... je regarda le sabre il semblait un peu bizarre... comme celui que aizen m'avait confisqué après ma "création" au fond de moi je le sentais pleuré... Il voulait que je combatte avec lui et pas avec une autre épée que se soit. Je pris le manche et continua l'entrainement sans me posé de question. L'entrainement que j'étais entrain de suivre était pour essayer de me refermer sur moi même essayer de prendre ma place dans ce monde avec les espadas. Après qu'il me dise que j'étais enfin près pour être dans les espadas je reçu le numéro 3 en remplaçant Neliel Tu Oderschvank même si elle revenait elle me battrait jamais. Ma puissance encore plus évoluer mon cœur refermer j'avais simplement l'air aussi démoniaque que gin mais en plus puissant.
Aujourd’hui je traine encore avec le numéro 5. Nous formons maintenant une équipe. Même si mon coéquipier.. même si mon coéquipier m’achale et cherche la bagarre … mais un jour pendant une mission il mourut et je put survivre ... c'était pendant une mission!
En ce moment je cherche un but a la vie et je le trouverai

Pouvoir: j'ai ceux de mes "personnalité" donc j'en ai plusieur et je ne peux point les inumérés mais je peux dire que je controle les éléments.

animal (pas obliger) :

Prénom :

Shiba

Race :

un guépard de l'ombres adulte

Description mental et physique:

elle me suis partout et elle se fais rarement voir par les autres que moi à par mes amis du genre espiegle elle ne m'obéit casy jamais


Dernière édition par Jima le Dim 22 Nov - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

jijijijijijijima Empty
MessageSujet: Re: jijijijijijijima   jijijijijijijima I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:15

Razz Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
 
jijijijijijijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: