Bois Cendré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque l'Organisation 13 s'allie avec les cavaliers noirs, cela fait d'énormes degats ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! Empty
MessageSujet: Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert !   Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Votre personnage:

Prénom : Marluxia

Age : 22

Race : Simili

Groupe : Organisation ^^

Rang : Membre numero : 11

Description physique: Marluxia a les cheveux rose, les yeux bleu acier (decidement !) Il porte un grand menteau noirs, des bottes et des gants. Une faux qu'il a toujour a la main. Cette dernière et rose, avec la jointure entre le manche et la lame ressemblant a une fleur

Description mental : Sadique, doublé d'un maso, il aime les hommes, et ne se gene pas pour leurs faire remarquer, lorsqu'il en trouve un de mignon. Il n'est par contre pas du genre a les metre des la première rencontre dans son lit.

Arme ou pouvoir (pas plus de deux) : Une faux et le contrôle de la terre.

Histoire : Depuis toujours, Marluxia n'eut pas d'amis, à cause de sa couleur de cheveux. Souvent il entendait les enfants le traiter de démon, ce qui lui amena une profonde tristesse. Et lorsqu'il rentrait, son beau-père n'était pas mieux que tous les enfants... Il lui donnait une baffes et il annonçait que le diner était prêt, pour ensuite lui faire des commentaire sur ses notes, qui étaient toujours dans les environs de 14. Son père était mort dans un accident de train, il resta seul avec sa mère mais, cette dernière se remaria, avec un homme odieux à son égard. Un jour, alors qu'il se baladait tranquillement dans les petites ruelles, a l'écart de la populace, des hommes en noirs arrivèrent et le jetèrent dans une voiture, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il y eut encore de la discrimination vis a vis de ses cheveux et ils le battirent. Mais cette douleur n'était rien comparée a ce que lui faisait éprouver son père. Une nuit, alors que les types s'acharnaient sur lui, il y eut un onde de choc et toutes les choses vivant, se virent etouffées par des lianes qui sortirent du sol. Bien sûr, les malapris de toutes les personnes autour de lui, ainsi que les cordes se decoupèrent. Il regarda choqué les corps hurlant s'allonger sur le sol froid. Quand le silence revint, que les racines avaient disparue, Marluxia se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose. Il entendit la sirène des policier derrière lui, avant qu'un voile sombre se posa doucement sur ses yeux. Ses jambes flageolèrent, avant qu'elle ne cedent. Il s'attendait à toucher le sol dur et froid, mais quelque chose le recueillit avant, puis plus rien. Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans une pièce avec un lit, une dame à coter. Lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux, elle le prit dans ses bras, en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle fit :

-Marluxia ! Mon petit Marluxia ! J'ai eu peur pour toi !

-Quesqu'y s'est passé ? Je ne me souvient de rien ..
-Tu as été kidnappé. Et lorsque les policier t'ont retrouvé, tu t'es effondré dans leur bras. Depuis, ton père à était en prison pour maltraitance de l'enfant et je suis seule.
-Cela fait combien de temps ?
-Trois semaines que tu es inerte.
-Et .. Qui êtes-vous ?
-Marluxia ! Ne me dis pas que tu es devenus amnésique si ?
-Tout ce que je me souvient c'est que je m'appelle Marluxia. Que mon père me battait. C'est tout.
-Bon pauvre petit bout. Cela à du être éprouvant pour que tu le rayes de ta mémoire ainsi ..
-Heu ?
-Chut ne pose plus de questions. Dort. Tu en as besoin.

Et sa mère rabattit les couettes sur le petit qui ne tarda pas à rejoindre les bras de Morphée, pour un sommeil réparateur. Lorsqu'il se réveilla, il regarda l'heure. Près de 5h du matin. Cependant, il n'avait plus sommeil. Il alluma l'ordi et regarda les derniers évènements survenus au court de ces trois semaines. Comme il le pensait, ont parlés de lui dans le journal :

"Un jeune enfant, kidnapper puis maltraiter par de dangereux criminel fut finalement retrouvé, après trois jours de recherche. Lorsque les agents de sécurité arrivèrent, le petit était seul, entourer de fisure au sol. Les policier supposèrent qu'ils devaient lui avoir fait peur en crreusans quelques chose, pour l'y ensevelir. Lorsque les parents retrouvèrent le petit inconscient, sa mère fut heureuse, mais son père ne le vit pas de cet oeil et se mit à battre l'enfant, dans les bras du responsable civil. Les renforts stoppèrent le père, qui fut amené au post de police le plus proche. Dans la voiture, il semble qu'il ait avoué qu'il battait l'enfant. Nous sommes revenus le lendemain interroger la maman sur l'état de santé de son fils. Elle déclara :
[b][i]


Dernière édition par Marluxia le Dim 27 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Kara
Lieutenant des Cavaliers noirs
Kara


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon Salsa

Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert !   Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:26

Je te valide ou pas ?... Twisted Evil Présentation validée


Dernière édition par Kara le Dim 27 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Marluxia
Membres N°11 de l'Organisation [Amnesique]
Marluxia


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Tapis en train de te guetter .. Bouh !

Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert !   Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

Wouaih, il suffisait d'attendre deux minute x) JE me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom65hearts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! Empty
MessageSujet: Re: Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert !   Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia, ou Marlulu pour les proches, le pervert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bois Cendré :: Avant le Rp :: Presentations et réglement-
Sauter vers: